Précédent
Suivant

Exposition Bilal

En écho à l’exposition « Aux frontières de l’humain » qui explore nos limites et interroge l’avenir de notre espèce, le Musée de l’Homme donne carte blanche à Enki Bilal, le maître de l’art de la prospective qui n’a jamais cessé de repousser les frontières.
Dans cette exposition, dessins originaux, tableaux, reproductions et extraits de films permettront au visiteur de comprendre l’univers d’Enki Bilal où l’être humain est au centre. Cette exposition dialogue avec les thématiques abordées par « Aux frontières de l’humain » qui comprend six parties : Je suis un animal d’exception, je suis un champion, je suis un cyborg, je suis un mutant, je suis immortel et on va tous y passer.
« Les cases, une fois extraites, débarrassées de leurs mots redeviennent libres, c’est cette libération qui va passer par les yeux de ceux qui vont regarder l’exposition et vont construire leur propre vision. » Catalogue de l’exposition: Pour repartir chez soi avec quelques uns des plus beaux dessins de l’artiste Enki Bilal.

Catalogue broché avec rabats, Disponible #Muséedelhomme et sur le site de la Galerie Barbier

Musée de l’Homme, 16 mars-13 juin 2022

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Aux frontières de l’Humain

Cet ouvrage est le catalogue de l’exposition « Aux frontières de l’Humain » au Musée de l’Homme. Aujourd’hui l’Homme est doté de beaucoup de pouvoirs, ce qui

Lire la suite

Parutions la même année