Précédent
Suivant

Les habitants du ciel : L’atlas de Valérian et Laureline

Les éditions Dargaud à l’occasion du film de Luc Besson et de l’exposition «Valérian et Laureline en mission pour la Cité », rééditent cette série en intégrales. Les « habitants du ciel » édité pour la première fois en 1991 est enrichi, pour la présente édition, d’un trentaine de pages avec une nouvelle maquette. Cet album est un guide d’initiation à cette série de SF d’avant garde. Les différentes parties sont consacrées à l’Univers connu et ses habitants, aux formes de vie foisonnantes, aux personnages hors du commun et aux mystères de l’espace-temps. Ce guide vous donnera les clés pour pénétrer dans cet univers unique et particulièrement riche.

 

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

C’est quoi l’écologie ?

Biodiversité, réchauffement climatique, pollution, effet de serre, agriculture biologique… sont souvent cités dans les informations concernant l’écologie. Que signifient ces termes pour le jeune public ?

Lire la suite

La ferme des animaux

Très connu pour son récit d’anticipation « 1984 », Georges Orwell a écrit La ferme des animaux en 1943. Des animaux ont pris le pouvoir afin de

Lire la suite

Parutions la même année