Précédent
Suivant

Les habitants du ciel : L’atlas de Valérian et Laureline

Les éditions Dargaud à l’occasion du film de Luc Besson et de l’exposition «Valérian et Laureline en mission pour la Cité », rééditent cette série en intégrales. Les « habitants du ciel » édité pour la première fois en 1991 est enrichi, pour la présente édition, d’un trentaine de pages avec une nouvelle maquette. Cet album est un guide d’initiation à cette série de SF d’avant garde. Les différentes parties sont consacrées à l’Univers connu et ses habitants, aux formes de vie foisonnantes, aux personnages hors du commun et aux mystères de l’espace-temps. Ce guide vous donnera les clés pour pénétrer dans cet univers unique et particulièrement riche.

 

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Les pizzlys

Véritable roman graphique de près de 200 pages, cette bande dessinée raconte l’histoire de Nathan, de son frère et de sa sœur, tous trois orphelins.

Lire la suite

Le jardin de Rose

Cette BD, tout en délicatesse, nous touche car elle raconte une histoire vraie, celle de beaucoup de femmes de plus de 50 ans, au chômage.

Lire la suite

Parutions la même année

Voyage sur les flots des galaxies

Géographes du cosmos, les cosmographes étudient la structure de l’Univers et son évolution. Dans cette édition actualisée, Hélène Courtois, astrophysicienne passionnée, nous fait découvrir sa

Lire la suite

Une nuit

Trinh Xuan Thuan, astrophysicien, grand spécialiste de l’astronomie extragalactique, fait partager sa passion dans de nombreux livres. À l’astronomie il allie métaphysique, littérature, poésie, peinture,

Lire la suite