Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Les arbres

En ouvrant ce livre, le lecteur aura le plaisir de trouver un beau poster sur les feuilles des arbres les plus connus. Cela permettra au

Lire la suite

Parutions la même année

Animaux d’Afrique

La grande variété des climats du continent africain explique la diversité des plantes et des animaux qu’on y rencontre. Avec des mises en scènes en

Lire la suite

Paris

Les questions posées sont pertinentes et les réponses données montrent bien l'évolution de notre capitale depuis sa création par les Parisiis jusqu'à nos jours sans

Lire la suite

Le gouffre de Padirac

Au cœur du Quercy, le gouffre de Padirac est d'une profondeur vertigineuse ! Édouard-Alfred Marcel a vécu en 1889 une véritable aventure à la Jules

Lire la suite