Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Les Grands explorateurs en BD

Les portraits de 12 explorateurs sont brossés en BD classés par grandes périodes chronologiques, depuis la préhistoire jusqu’à nos jours. Ce sont des hommes hors

Lire la suite

Écoute l’arbre et la feuille

David Haskell, biologiste, naturaliste est un « métaphysicien du minuscule » car il est attentif aux moindres bruissements des arbres. Il raconte, avec des dessins d’une grande

Lire la suite

Parutions la même année

Amazonia

Depuis plus de 100 millions d'années, la grand forêt primaire amazonienne abrite un des plus anciens et des plus riches écosystèmes. Avec ce livre aux

Lire la suite

Vertical

Un consortium de laboratoires pharmaceutiques veut connaître la provenance d’un lichen récemment découvert et qui soignerait toutes les maladies. Theckla, ethnologue et alpiniste, part avec

Lire la suite