Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Micromonde

Partez à la découverte de l’univers microscopique de la nature. Bien conçu ,avec une mise en page variée , cet ouvrage décrit le monde de

Lire la suite

Les portes de la perception animale

« Pour percevoir le monde, les espèces animales disposent d’un arsenal de modalités sensorielles variées ». Benoit Grison, biologiste et chercheur à l’Université d’Orléans, nous ouvre les

Lire la suite

Parutions la même année

Insectes superstars

À la manière d’un herbier avec des insectes étiquetés, les auteurs nous proposent une galerie de portraits les plus étonnants d’une centaine d’insectes. Sont ainsi

Lire la suite