Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Parutions la même année

Au coeur des volcans

Il y a 10 000 volcans à la surface de la terre. Parmi les 1 500 actifs, 150 sont surveillés en permanence. En suivant la

Lire la suite

A toute vitesse !

Quel est le point commun entre un alligator et un sous-marin ? Ce documentaire rapproche animaux, êtres humains et engins sous un même critère, celui

Lire la suite

Le Soleil, notre étoile

Le soleil n'est pas qu'une étoile parmi les milliards de l'Univers. L'auteur, norvégien, physicien solaire à l'Agence Spatiale Européenne, a participé à la mission Sotto

Lire la suite