Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Poulpes

Dans cette collection où ont déjà été présentés les grenouilles, les scarabées… Owen Davey fait découvrir le monde des poulpes, animal extraordinaire possédant 3 cœurs

Lire la suite

Incroyable Espace

Ce superbe volume traite de l’espace sur le plan astronomique : l’Univers, le système solaire, étoiles et exoplanètes, galaxies et sur le plan spatial : exploration spatiale

Lire la suite

Parutions la même année

Les trésors du corps

Grâce aux multiples tirettes et volets à soulever proposés dans ce livre, les petits curieux vont découvrir comment fonctionne leurs corps et ses capacités. Le

Lire la suite

Les grandes villes du monde

Pourquoi les hommes ont-ils construit des villes de plus en plus grandes ? Ce livre bien illustré montre les différentes sortes de « grandes villes », les

Lire la suite

Le cannabis ?

Comment évolue la consommation chez les jeunes ? Comment le cannabis agit sur le cerveau ? Traitée par double-page résolument graphique, avec des chiffres et

Lire la suite