Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

C’est quoi la santé ???

Cette collection reprend des épisodes de la série animée « 1 jour 1 question », une coproduction Milan et France Télévision, Okoo et Lumni. Les textes des

Lire la suite

Le chêne

Et si un chêne vous racontait la vie dans la forêt ? Ce bel ouvrage est la voix-off du film réalisé par Laurent Charbonnier, spécialiste du

Lire la suite

Parutions la même année

Fenêtre sur le monde antique

Des fenêtres s’ouvrent sur certaines périodes du monde antique et donnent des renseignements par petites touches : religion, vie des riches et des pauvres, les

Lire la suite