Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

La glace et le ciel

« je m’appelle Claude Lorius et j’aurai 23 ans pour toujours ! ». A cet âge, ce glaciologue réputé a vécu sa première aventure : vivre un an isolé

Lire la suite

Parutions la même année

L’enfant et les écrans

Les parents sont inquiets par les heures passées par leur enfant devant un écran. Le rapport de l'Académie de sciences en étudie les aspects positifs

Lire la suite

Les robots

Les robots sont programmés pour s’adapter à leur environnement, que ce soit à la maison, à l’usine ou dans l’espace. Du robot, compagnon des enfants,

Lire la suite

Au coeur des volcans

Il y a 10 000 volcans à la surface de la terre. Parmi les 1 500 actifs, 150 sont surveillés en permanence. En suivant la

Lire la suite