Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Sons et lumières

Est-il possible d’associer une couleur à un son, comme Newton et bien d’autres après lui s’y sont essayés ? Dans quelles circonstances le son peut-il être

Lire la suite

30 Héros qui changent le monde.

Dans cette collection, après « 30 aventuriers du ciel », voici 30 héros qui ont changé le monde à destination d »es filles et garçons qui rêvent d’inventer

Lire la suite

Parutions la même année

Les avions

Après une présentation chronologique de l'histoire de l'aviation (de Clément Ader à l'A380), un texte simple et des croquis très lisibles montrent comment un avion

Lire la suite