Précédent
Suivant

A la découverte des explorateurs

Des Vikings à Jean-Louis Étienne, des hommes courageux et intrépides ont permis de repousser les limites de notre connaissance du monde. Risquant leur vie, en bateau, en automobile ou à dos de chameau, ils ont parcouru les continents et ouvert les chemins du progrès. Photographies de qualité et cartes montrent leurs périples. Ce bel album permet de s'évader et d'admirer le courage de ces pionniers.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Parutions la même année

Le monde des microbes

Quand les élèves de sixième A se rendent à l’Institut Trafalmagore pour visiter le laboratoire du Dr Germe, ils rencontrent un drôle de personnage, M.

Lire la suite

L’eau racontée aux enfants

2013, année internationale de la distribution de l'eau, nous rappelle que l'eau est un bien rare que les hommes doivent absolument sauvegarder. Ses différents visages

Lire la suite