Précédent
Suivant

La vie amoureuse des animaux

Il y a chez les animaux différentes façons d’aimer, de l’éternel dragueur à l’amoureux pour la vie. Mais savez-vous que des femelles comme les pucerons Vert du pois peuvent procréer sans mâle, que des animaux peuvent plusieurs fois changer de sexe ? Ce livre est une mine d’informations insolites autant sur des espèces peu connues que sur des mœurs pour le moins originales ! De grandes planches à la fois drôles et précises illustrent ces comportements. Les titres de chaque chapitre : manuel de séduction du monde animal, foire aux célibataires, amour vache… donnent un aperçu de ces descriptions pleines d’humour ! C’est un régal ! A lire en famille : découvertes surprenantes garanties pour petits et grands !

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

L’ordre du temps

Les deux précédents livres de Carlo Rovelli, « Par-delà le visible : la réalité du monde physique et la gravité quantique » et « Sept brèves leçons de physique »

Lire la suite

Parutions la même année

Pop-Up Merveilles

Le lecteur est époustouflé par les réalisations « Pop-Up » lorsqu’apparaissent les soldats de l’Empereur Quin ou que surgit une statue de la Liberté de 30 cm !

Lire la suite