Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

Feu Ami ou ennemi ?

Le feu est un phénomène ambivalent. Il effraie et réconforte, il est à la fois dangereux et source de progrès technique ! Comme l’explique l’auteure, au

Lire la suite

Et si on pensait aux animaux

Différentes questions se posent par rapport à l’effondrement de la biodiversité, les conditions déplorables des grands élevages,… Quand nous disons que nous aimons les animaux,

Lire la suite

Parutions la même année

Le Soleil, notre étoile

Le soleil n'est pas qu'une étoile parmi les milliards de l'Univers. L'auteur, norvégien, physicien solaire à l'Agence Spatiale Européenne, a participé à la mission Sotto

Lire la suite